Asylum Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

(Achat)J'achète du cricri contr du métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asile de Commerce -> Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanline
En visite chez les fous

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal Répondre en citant

Bonjour la bande des fous.^^.

Je suis venue dans votre asile pour vous signaler j'ai conclu avec Pile alias pillule bleue de faire des échanges régulier, moi je livre du métal contre du cricri.Pour assurer une cohérence dans ces transactions on s'est mis d'accord pour prévoir la date et l'endroit des livraisons sur votre fofo pour bien marquer l'honnêteté de chacun dans ce que l'on peut dire "un pacte commercial" entre lui et moi mais aussi pour garder une trace écrite de ce pacte.

Je me présente:
Stanline(pseudo ingame).
Ally: Moe.
Place: top 400.

ce pacte est juste avec Pillule bleue et moi et n'implique en aucun cas nos 2 ally.

Si vous êtes contre ce pacte veuillez le signaler.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macral
Asy

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal Répondre en citant

Moi je suis absolument contre! La pile avance déjà trop vite, alors faut lui enlever tout ce qui lui permet d'avancer encore plus vite! Non mais!

Mort de Rire
La Pile
Echappé de l'asile

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal Répondre en citant

Rolling Eyes rien ne vous empêche de faire comme moi hein ...
La Pile
Echappé de l'asile

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal Répondre en citant

bon , ça fait un moment qu ej en'ai pas eu de tes news.

je t'ai envoyé 2 msg IG cette semaine et je n'ai pas eu de réponse.

Je suppose que tu n'as plus besoin de cristal, donc je réattribue ton stock à qqn d'autre.

Bon jeu sinon ^^

P.S: Macral, c'est bon, ce n'est plus mon client--> tu peux le rc Mort de Rire

[edit] finalement c'est toujours mon client donc laissez le tranquillle Mr. Green
Macral
Asy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal Répondre en citant

Oh ba t pas drole, j'ai fait chauffé mes moteurs pour rien, ça coute cher le deut merde ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: (Achat)J'achète du cricri contr du métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asile de Commerce -> Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation