Asylum Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Celtic Goddess is back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Ambassade Asy -> Relation diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerridwen
S.D.K.

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Celtic Goddess is back !!! Répondre en citant

Bonjour mes choupinous ! Razz

l'asile est désert ? Heu...tout le monde est guéri ou alors tout le monde s'est enfui ? Question

Je venais vous informer que la S.D.K. n'est plus...
Maintenant c'est la T.I.G. => The Insane Gods Wink

Si quelques uns d'entre vous passent encore ici, venez nous faire un petit coucou Razz et pourquoi ne pas venir renforcer notre équipe Wink

C'est une sensation étrange...il y a de l'echo....

Gros bisous et j'espère à bientôt, sur notre ancien/nouveau forum ...peinture fraiche, déco revue et corrigée etc... et le Bar est ouvert en non-stop !

c'est par Arrow ICI

Dernière édition par cerridwen le Dim 24 Mai - 00:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pile
Echappé de l'asile

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 03:27 (2009)    Sujet du message: Celtic Goddess is back !!! Répondre en citant

coucou ma cerri comme tu peux le constater, je ne suis plus que le gardien d'un temple bien vide.
cerridwen
S.D.K.

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Celtic Goddess is back !!! Répondre en citant

coucou ma tite pile, c'est bien triste... Sad
il faudrait essayer de les contacter IG, je serai ravie de les voir venir chez nous Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Celtic Goddess is back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Ambassade Asy -> Relation diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation